Bouzolles ville, le jeu en ligne pour créer virtuellement la ville de Bouzolles

Un jeu en ligne gratuit

Jouer au Bouzolles ville ne nécessite pas d’inscription, ni de téléchargement. De plus, c’est gratuit, car il suffit de partager des liens à vos amis ou sur vos propres sites web ou encore sur vos blogs pour faire grandir la ville de Bouzolles. Plus vous obtiendrez des clics sur ces liens partagés, plus Bouzolles prospèrera. Les liens à partager sont :

http://bouzolles.miniville.fr : un lien pour augmenter le nombre de la population

http://bouzolles.miniville.fr/ind : un lien pour augmenter le nombre d’industries

http://bouzolles.miniville.fr/tra : un lien pour améliorer les réseaux de transport

Et la liste des liens à partager pour faire grandir Bouzolles ville n’est pas encore exhaustive. Seule une visite par personne et par jour compte ! Le principe du jeu est simple : vous créez Bouzolles et vous faites développer cette ville. Un classement de votre ville est disponible sur la page d’accueil de Miniville. Il faut noter que plus Bouzolles est bien classée, plus elle attire beaucoup d’habitants. Toutefois, il faut également vous attendre à un Antiville. Outre la population, l’industrie et le transport, ce sont des risques que vous devrez aussi gérer. À l’exemple de la criminalité et de la population !

Comment gérer Bouzolles ville ?

En ce qui concerne la gestion de Bouzolles sur Miniville, il suffit d’augmenter le nombre d’habitants. Il faut noter que les problèmes apparaissent au fur et à mesure que Bouzolles prospère. Il existe des pourcentages qui s’affichent à droite. Voici quelques exemples de ces statistiques :

Chomage : plus vous ajouter des industries à travers le lien http://bouzolles.miniville.fr/ind, plus vous maintenez le taux de chomage à 0%.

Transport : cette statistique doit être maintenue à 100%. Pour cela, il faut partager au maximum le lien http://bouzolles.miniville.fr/tra.

Criminalité : cette statistique s’affiche à partir de 300 habitants. Vous devrez renforcer l’effectif des agents de police via le lien http://bouzolles.miniville.fr/sec.

Pollution : elle s’affiche à partir de 500 habitants. Du coup, il faut créer plus de parcs à travers le lien http://bouzolles.miniville.fr/env.

Bien évidemment, cette liste n’est pas exhaustive. Plus Bouzolles se développe, plus elle est confrontée à de nombreux problèmes (Antiville). Il est conseillé d’utiliser la redirection aléatoire pour vous accompagner dans la gestion de votre Bouzolles. Cette option permet automatiquement de détecter les besoins de Bouzolles.

Une plateforme d’échange de liens pour faire grandir Bouzolles ville

En tant que maire de Bouzolles ville, vous devrez vous inscrire sur la plateforme d’échange de liens miniville pour gagner plus d’habitants et de services. Il suffit de cliquer sur n’importe quelle ville des autres maires et vous augmentez votre ratio. Cette dernière exprime votre position (meilleur ou mauvais maire). Ainsi, il est conseillé de désactiver votre participation si vous êtes absent pendant plusieurs jours. Une solution pour éviter la baisse de votre ratio.