Accueil / Voyages / Marrakech un joyau pour les clubbers : A la découverte de Marrakech By Night

Marrakech un joyau pour les clubbers : A la découverte de Marrakech By Night

Lors de votre séjour à Marrakech, vous souhaitez prendre du bon temps dans un bar restaurant sympa ? Le soir venu, votre journée n’est pas finie ! Vous pouvez profiter des nombreux endroits où faire la fête et prendre un dernier verre que la ville vous propose. Au bord d’une piscine, sur une terrasse, dans un sky bar, un night club, un casino… le choix est vaste !

Un hôtel spa dans un quartier résidentiel pour vous relaxer

Pour vos vacances à Marrakech, profitez de réserver vos nuits dans un hôtel spa avec piscine et soins du corps. L’établissement 5 étoiles Les Jardins de l’Agdal saura par exemple vous proposer un service haut de gamme, à la hauteur de vos exigences. Pour un dépaysement total, optez pour une réservation à l’hôtel Dar Sabra, situé au coeur de la Palmeraie.
Après avoir profité des services qu’offrent votre hôtel, n’hésitez pas à découvrir les splendeurs de la ville, la médina, le jardin Majorelle ou encore les tombeaux saadiens et le palais de la Bahia.
Si en journée, vous pouvez profiter de la quiétude de ces établissements pour vous prélasser autour de la piscine, prendre du bon temps avec des soins ancestraux de type hammam, gommage ou encore massage marocain, en soirée, profitez-en pour sortir et déguster de bons plats dans les restaurants de la ville. Découvrez le Comptoir Darna qui vous fera plaisir ! Ensuite n’oubliez pas, Marrakech est un joyau pour les clubbers.

Restaurant Marrakech pour des vacances gastronomiques

Lors de votre séjour à Marrakech, vous découvrirez de nombreux lieux mythiques, vous invitant au voyage comme la place Jemaa el-Fna ou la célèbre Palmeraie où vous pourrez faire un tour à dos de dromadaire. Les souks sont également incontournables pour vous plonger dans la culture orientale.
restaurant spectacle marrakechMais qui dit Maroc dit aussi gastronomie ! Laissez-vous tenter par la découverte de nouvelles saveurs. De nombreux restaurants de Marrakech permettent d’allier plaisir gustatif et plaisir auditif ou visuel car certains établissements misent sur une ambiance festive. Le restaurant Bô-Zin, par exemple, propose d’augmenter le son à partir d’une certaine heure pour transformer la salle de réception en piste de danse.
L’autre lieu de prédilection des nuits branchées de la ville est le Lotus Club. Son cadre, une villa Art Deco située dans le quartier de l’Hivernage en centre ville, sa cuisine raffinée et sa décoration vous laisseront sans voix. Mais c’est aussi et surtout son dîner spectacle autour de sa revue Ohlala qui fait son charme.

A Lire

drainage cheval

Drainage Cheval : Pourquoi et comment drainer un cheval ?

Tout comme tout autre être vivant, il arrive que l’organisme du cheval soit saturé, et …